Trois conseils pour les mettre au lit...

Instaurer un rituel rassure. Vos enfants comprendront donc plus facilement qu’il est l’heure de faire dodo si vous instaurez un rituel familier. Si le rhume et la fièvre viennent compliquer les choses, ajoutez quelques produits d'humidifications afin de les apaiser et de les réconforter.


Une atmosphère qui invite à dormir

Lorsque les lumières sont baissées et que votre voix se fait plus douce, une atmosphère empreinte de sérénité envahit la chambre. L’air ambiant ne doit être ni trop sec, ni trop humide. En la matière, l’humidificateur à brume fraiche SweetDreams se révèle très pratique. Grâce à la technologie à ultrasons très silencieuse et sûre, vous avez la garantie que l’air n’est jamais trop sec.





Une histoire pour s’endormir

Votre voix est une sonorité précieuse pour votre enfant. Lorsque vous lui lisez nos histoires pour qu’il s’endorme, le ton et l’intensité de votre voix vont naturellement s’intensifier et diminuer.



Téléchargez gratuitement notre application dont les histoires raviront petits et grands.



Télécharger les histoires du soir de SweetDreams
Quand les étoiles brillent 
dans la nuit

Tommy la petite tortue

Les meilleurs amis font un safari


Une senteur apaisante

Une dernière chose avant de quitter la pièce: ouvrez une tablette parfumée VapoPad pour diffuser des vapeurs qui donneront plus de confort. Chaque tablette dure jusqu’à huit heures.